Alphabet personnalisé

Publié le par Marie



M'inspirant de l'article de petite cerise

A  Aimer  (Aimer les gens...)

B  Bébé  (J'adore m'imaginer maman)

Chat  (Mon chat d'amour)

D  David  (Le prénom d'un homme que j'avais inventé)

E  Existence  (Le chemin...)

F  Femme  (J'aime les femmes)

G  Gare  (Je suis souvent à la gare...)

H  Histoire  (L'histoire de vie...)

I  Innocence  (L'enfance)

J  Joie  (Le bonheur d'un instant, d'une minute)

K  Kiosque  (Je lis beaucoup de magasines, psycho, sport...)

L  Lumière  (La lumière du coeur)

M  Mort  (La suite du chemin...)

N  Nature  (Etre à l'écoute...)

O  Opinion  (Oser donner mon avis)

P  Plaies  (Les blessures que je me m'inflige)

Qualité  (La qualité d'un amour, d'une amitié)

R  Rage  (La rage, la haine, la colère que je ressens dans mes tripes)

S  Soleil  (Le soleil qui réchauffe l'intérieur)

T  Turbulence  (Les hauts et les bas)

U  Urgence  (Je ne supporte plus le stress...)

V  Vie  (Le chemin de tous les jours...)

W  Week-end  (J'aime me retrouver chez moi)

Xérès  (Le bon vin, j'adore boire un bon verre...)

Y  Yeux  (Le regard sur la vie)

Z  Zèbre  (L'enfant intérieur, l'adulte, comme deux couleurs)


Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chère Marie,<br /> Ton blog est très beau, si tu me pardonnes cette apparente platitude. je tenais juste à te le dire. Je voulais écrire quelque chose sur les infirmières détenues en Lybie. A la réflevio, je vais, si tu le permets, mettre un lien vers ton blog sur le mien.<br /> Amitiés d'un ex-Lausannois (enfin, Pulliéran, pour être précis)<br /> Fabrice <br />  
Répondre
L
Bonjour, <br /> Je ne sais pas trop par où commencer. J'ai pris le temps mais j'ai tout vu, j'ai pris le temps et j'ai tout lu. Emue, révoltée, horrifiée et fière. Je ressens tout ca....Emue par ton témoignage, révoltée contre des parents qui osent toucher leur enfant de cette manière, horrifiée d'entendre les simples mots que viol, battue et suicide mais si fière que tu t'en sortes de cette manière... Je pense que t fais bien d'écrire et surtout de te faire connaitre, c'est un bon moyen de se libérer. Quand tu es venue sur mon blog et que tu y as déposé un commentaire, je ne m'attendais pas à tomber sur un petit monde mêlé de tant de souffrance et de foi mais je suis profondément touchée par ça, par ton témoignange, par toi. J'ai trouvé dur aussi de savoir que le contact avec tes frères et soeurs a été perdu, c'set plus que dommage. Mais la foi et l'espoir nous habite et ce n'est pas pour rien... <br /> Je viendrai souvent te lire sois en sûre et je suis fière que tu ais apprécié de passer dans mon monde.....j'ai pu de cette manière connaître le tien.<br /> Mettons un peu plus de gaieté dans mon petit roman, tu dessines excellement bien, ce talon aiguille est sublime....Bravo!!! Continue, tu es douée Je t'embrasse bien fort<br /> Laurinou 
Répondre
M
Bonjour et bienvenue Laurinou,Merci pour ton message il me touche beaucoup...Il est vrai que mon hisoire est difficile à porter, mais j'ai quand même de la chance, la thérapie, l'amour, les rencontres, les blogs....la Vie...Moi aussi je reviendrais sur ton blog te lire, je te promais...Grosses bises et à tout bientôt
L
C'est une bonne idée ce poste là... d'ailleurs, ce serait intéressant que chacun de tes lecteurs et lectrices, collent à chacune de ces lettres, leur mots à eux... qu'en pense-tu ?<br /> Bonne journée à toi Marie
Répondre
L
Beau portrait....très pur, très humain....
Répondre
V
bonjour,je viens de voire ton accord pour le texte..Merci!!A bientôtBizz
Répondre