J'ai mon Diplôme youpii !

Publié le par Marie

diplome.jpg
Bonjour à tous !

Ces temps-ci, j'étais pas mal absente de mon blog. J'étais en plein examen pour obtenir mon CFC de vendeuse.

Vendredi soir à 19h les résultats étaient affichés à l'école : quel stress !

Avec  Elena et une  copine du cours, nous nous sommes rendues à l'endroit où les résultats étaient affichés et là on a entendu des gens sauter de joie et pleurer... Alors, Elena nous a attendues. Moi et ma copine on est allées voir les panneaux d'affichages et on a cherché nos noms. Et tout d'un coup, j'ai vu mon nom !! Quelle surprise ! J'étais sous le choc mais super heureuse. Ma copine a aussi réussi. Ensuite, je suis allée voir Elena et là, l'émotion est sortie. C'était très très fort !

Enfin j'ai réussi !! En plus du premier coup !

Je reviens de loin....

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
felicitations pour ton diplome et bon courage tu as beaucoup souffert mais ta souffrance ne doit pas gacher ta vie ,profite au maximun de ta jeunesse !les blessures sont peut etre un peu longues a se refermer bisous a toi plein de bonheur dans ta vie !
Répondre
L
Félicitations ! On aura l'occasion de te voir chez Manor ou Globus ? :-)Tout de bon pour la suite, en espérant que tu trouveras un boulot qui favorise ton épanouissement.
Répondre
L
Ca veut dire quoi "CFC" ? (à part "chloro-fluoro-carbine" )
Répondre
A
Félicitation, je sais q lon s connai pa mais je vien de tomber sur ton site, k'ai vécu la mème histoire que toi sauf que j'arrive pas à en parler , tro dur, peur ché pa tro....chui lesb osi j'ai 1 amoureuz, 1 bn taf mai s ti truk ki pouri ma vi, m ronge d lintérieur.......merci pr ton blog, ton site....amicalementAurély
Répondre
R
Salut!!!!Et bien oui je suis Libanais! Mais je parle en effet tres bien le francais tout simplement parce que le Liban est un pays francophone!A++++!!Ton blog est dans mes liens!!!
Répondre