Mes dernières nouvelles...

Publié le par Marie

nouvelles.jpg
Ces derniers mois, je suis beaucoup moins sur mon blog.  Moins de temps, car j'ai mis des priorités pour trouver un job.  Pour ce qui est de ma vie professionnelle et bien cela avance ! Fin  juin j'ai été engagé par une entreprise de sécurité  pour faire  quelques heures par mois. 

Je suis toujours inscrite au chômage car cela n'est pas un job à 100% mais au moins cela me permet
de faire du gain intermédiaire et surtout d’être dans le monde du travail. C’est un job intéressant mais difficile physiquement car il faut beaucoup rester debout. Je souffre beaucoup des jambes car je ne suis pas très sportive. J’ai réussi à être engagé par cette société grâce aussi à Elena puisqu’elle y travaille aussi. Il y a des critères pour pouvoir être pris dans la sécurité. En premier, c’est d’avoir le permis de conduire et en deuxième c'est de parler l’anglais. Je n’ai aucun des deux, mais on m’a quand même donné ma chance. J’ai dit que j'étais entrain de faire mon permis de conduire et que l’anglais j’ai l’intention de l’apprendre. D'ailleurs, j'ai réussi mon examen de théorie (permis de conduire) ! Donc, j’ai été engagé au service manifestation et chantier. Mes premières missions ont été pour moi assez traumatisantes car difficiles physiquement et en plus la solitude. Mais, je le prends bien tout de même car cela me permet de découvrir un nouveau métier. La semaine passé, j'ai du passé un examen dans le cadre de la formation continue dans la sécurité, malheureusement j'ai pas réussi l'examen, je dois le repasser en début du mois de novembre.  Il y a plus d'un mois, j'ai postulé pour la quatrième fois pour un poste d'agent de sécurité dans un magasin, j'ai déjà eu trois entretiens mais toujours pas de réponses définitives. Donc, en ce moment je suis en attente.

Durant cette période, j'ai fait un bilan de compétences. En faite, c'est mettre à jour son parcours professionnel, faire des tests de personnalités...très intéressant. Cela m'a permis de faire le ménage et de réaliser ou est ma place. J'ai rencontrer de nouvelles personnes et j'ai pu me faire de nouveaux ami(e)s. D'ailleurs en ce moment, j'ai plusieurs nouvelles amitiées et cela me rend heureuse !

Avec Elena cela va très bien. En ce moment, nous avons beaucoup de choses et cela occupe beaucoup l'esprit. Mais notre Amour est très fort, nous nous soutenons beaucoup et cela fait du bien. Quand, je pense à notre hisoire cela me touche beaucoup. Nous avons tellement traversé de moments très difficiles. Notre qualité de communication est très fort et bien sur l'Amour que nous avons l'une pour l'autre fais que notre histoire est un vrai bijou !

Pour ce qui est de ma famille j'ai tiré un trait dessus. Je ne cherche plus à rentrer en contact. Je fais ma VIE ! Bien sûr que je pense à eux mais ce n'est plus pareil. Je ne veux pas passer ma VIE à convaincre des gens qui ne veulent pas voir la vérité en face. Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Publié dans Qui suis-je

Commenter cet article

Sandy 17/10/2007 14:30

Bonjour,Et bien en voilà des bonnes nouvelles...Pour ta famille, je sais que c'est plus facile à dire...mais le principal s'est d'avancer...Biz Sandy

lancelot 17/10/2007 10:14

Salut Marie. Heureux de savoir que tu vas bien, que tu avances meme si c'est pas très évident ce que la vie nous offre. Ben je vois que tu tiens bon. Merci pour ta fidélité même si tu vas chez moi de temps en temps. Bisous.