Le temps passe...

Publié le par Marie

temps.jpg
Eh bien oui  le temps passe très vite  et effectivement  en ce moment il y a beaucoup de choses qui m'occupent l'esprit...

Je suis  toujours au chômage...mais je persévère  et surtout je sais que tout cela va changer un jour...

En ce moment, je suis un  séminaire très intéressant  qui s'appelle  "Un Bilan de Compétences" c'est très intéressant. On  fait une mise à jour de son parcours professionnel,  les acquis, les compétences...

Mais tout cela remu  et ce n'est pas facile  de tout gérer !

En plus en ce moment j'ai beaucoup d'entretiens pour un job, bien sur cela est très positif !

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'ESPOIR PORTE UN COSTUME DE PLUMES, SE PERCHE DANS L'ÂME, ET INLASSABLEMENT CHANTE UN AIR SANS PAROLES ... (Emily Dickinson). Voilà, juste ces quelques mots marie, c'est en recherchant un poème en particulier d'Emily D. que je suis tombé sur votre site, j'ai été très sensible à votre souffrance, du reste vous  très pudique et très digne, c'est une période qui m' a été aussi très délicate ce stand bye ou la valeur de l'être est rangé dans le tiroir des conventions sociales....mais vous avez raison ca finit toujours par changer, bien a vous Marie et bon courage
Répondre