Photos Genève

Publié le par Marie


Mon après-midi au bord du Lac Léman. Le temps était magnifique !

Voici quelques photos de ma balade...










Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime bien vos photos sur ce post. Très emblématiques de Genève, plutôt bien colorisées et bien cadrées aussi! Je suis moi aussi photographe à Genève mais je n'ai malheureusement pas le temps de<br /> faire d'aussi jolies photos de ma ville... occupé par le studio et les shootings. En tout cas bravo, c'est un plaisir pour les yeux!<br />
Répondre
L
Un pur enchantement...J'y étais l'année dernière fin janvier et la lumière y était tout aussi belle....Je t'embrasse Marie et merci pour ces photos !
Répondre
E
Jolies photos ...  il faisait beau à genève , j'ai pas eu cette chance ! je publierai pas aussi beau sur genève
Répondre
J
de bien jolies et reposantes photos Marie pour un début de semaine ! Donc tu es de Genève ? Gros bisous à vous deux. A bientôt !
Répondre
L
Hello Marie,<br /> Hey bien voici un lieu qui me parle beaucoup...<br /> Et à tout te dire, s'il y a une ville dans laquelle j'aimerais vivre, c'est bien Genève... Et crois bien qu'à chaque passage en haute savoie, je n'hésite pas à aller y flaner... C'est que là bas, l'ambiance est particulière... Ca grouille toujours de partout et pourtant il n'y a pas de bruit... ou en tout cas il ne vient pas nous fracasser les tympan comme à Paris... !<br /> Désolée pour mes passages épistolaires, mais c'est que ce début d'année est déjà bien bien chargé !<br /> Une bise à toi...<br /> Laurence
Répondre