Anniversaire

Publié le par Marie



Aujourd'hui 5 novembre 2006 ma soeur Estelle à 23 ans ! Déjà...la vie passe...


Si jamais tu lis cet article ! Je te souhaite le meilleure.....cela fait tellement longtemps qu'on sait pas vu.

Malheureusement, cela fait au moins 5 ans qu'on ne sait pas vu....tu me manques !

Je sais que tu es en souffrance ! Je voulais aussi te dire que notre passé dans cette famille est terrible, te dire que je m'excuse de t'avoir fait du mal. Je t'ai frappé ! battu ! blessé.....désolé....

J'espère qu'un jour on pourra ce revoir et parler de tout cela.....tu es dans mon coeur je ne t'oublierais JAMAIS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t excuser???? ben va chiez
Répondre
M
<br /> Oui j'ai compris qui tu es ! Devine !<br /> <br /> Aujourd'hui nous sommes adultes ! On peut parler normalement ! Arrête de vivre dans le déni ! Ce que nous avons vécu dans notre enfance est terrible !!<br /> <br /> <br />
A
Hellooooooooooooooooooo Marie..Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un tit mot...Je souhaite avec beaucoup de retard à ta soeur un joyeux anniversaire...Le pardon est important dans  la famille, ce qu'il faut souvent, c'est d'abord se pardonner à soi-même d'avoir "mal agi", se pardonner ses erreurs, ne pas garder ça sur la concsience... parfois on est jeune, on a un autre état d'esprit, et plus tard on arrive à s'en vouloir, mais faut pas, on fait tous des erreurs...Ta soeur pourra  comprendre un jour le pourquoi tu as réagi comme ça, et ça grâce à la vie qui lui donnera les leçons adéquates afin de les comprendre.. laisser faire le temps... Elle sera alors en paix, pourra se pardonner aussi à elle et a toi en même temps... La vie nous fait de sacrées farces parfois, le tout c'est de les prendre du bon coté, ce n'est pas toujours facile, mais ça nous emmène toujours plus loin...Enfin tout ceci c'était pas pour rentrer dans ta vie, du tout du tout, mais juste une vision des choses... pour moi rien arrive par hasard, et si on doit avoir une vie catastrophique, c'est qu'on a la force de la vivre et  c'est pour évoluer tout simplement...aller vers la lumière en quelques sortes...Bonne soirée Marie!!
Répondre
L
Merci pour tes beaux et émouvants mots Marie. Quand on pose ces mots, leurs vibrations se déployent....Elle t'entend, c'est certain...Maintenant laissons faire le destin. Je t'embrasse, Cerisette
Répondre
M
Bonsoir,Merci pour tous vos messages ! Très touchant....j'espère vraiment qu'un jour on se reverra...A bientôt au plaisir de vous lire....
C
coucou marie !!<br /> merci pour tes messages marie !!! je suis allé me receullir en cette periode de toussaint et cela ma secoué !! je tembrasse ,et avec retard bon anniversaire a ta soeur..A bientot..christophe
Répondre
G
oh la la, ça me touche beaucoup ce que tu écris là, <br /> Ma grande soeur... ça fait quinze ans que je ne la vois plus et ça fait 18 ans que je ne lui parle plus.<br /> Je ne suis pourtant pas vieille : j'ai trente ans,<br /> J'ai arrêté de parler à l'âge de 12 ans car elle me tapait trop, j'avais trop mal, le mal psychologique était fait mais là, elle devenait trop forte physiquement en comparaison à moi qui était toute petite et toute maigre.<br /> alors la dernière fois qu'elle m'a tapé j'ai décidé que ce serait la dernière fois et que le seul moyen pour que ça le soit, c'était de ne plus lui parler.<br /> Si elle m'envoyait un message comme le tien, je n'hésiterai pas !<br /> Je l'aie solicitée plusieurs fois mais sans réponses.<br /> alors j'ai abandonné, depuis un an, en fait, depuis mes révélations d'attouchement dont je pense (suis sûre) qu'elle a été victime.
Répondre