La lettre

Publié le par Marie

Vendredi 26 janvier 2007 j'ai reçu une carte d'anniversaire de mes "parents" !

Ah l'horreur, je ne pouvais pas croire qu'elle a osé faire cela !

En plus il y a une invitation
pour les 60 ans de mon "père".

Que faire de tout cela ?

Voici le texte qu'elle m'a écrit :

"Nous te souhaitons de tout coeur une très belle journée, mais sache que tu resteras toujours notre Marie-Claire et que nous t'aimons ! Bien affectueusement"

Papa-Maman



Publié dans Ma mère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pardonner est une chose, vivre et accepter nos souffrances en est une autre. <br /> Il faut bien avancer. Et parler comme tu le fais est peut être un exutoire à ce que tu ressens. <br /> Je te souhaite beaucoup de courage en tous cas et des demains bien plus paisibles.<br /> Plein d'amitié<br /> Lady:)
Répondre
G
alors tout d'abord, je te souhaite de tout mon coeur : <br /> UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! <br /> et puis je suis très touchée par la lettre que t'on écrite tes parents, il n'ont pas compris on dirait... c'est triste .... pour eux<br /> tu es une belle personne, c'est dommage qu'ils ne te laissent pas en paix<br /> <br /> à quand mon tour ??? c'est pour ça que ton message me touche, parce que je sais pertinemment qu'un jour où l'autre, ma mère se manifestera, d'une manière ou d'une autre, alors je partage sincèrement ce que tu vis et ce que tu ressens<br /> tu es tellement courageuse d'avoir témoigné en direct !<br /> profites bien de ton anniversaire quand même !<br /> biz biz
Répondre
M
Hello Gaiia,Merci pour ton message il me fait du bien....Je vois que tu me comprends....Merci pour mon anni, cela c'est bien passé pour moi...Bises et à bientôt
K
aïe!Marie j'espère que tu sauras prendre la décision la meilleure pour toi je comprends que tu sois très troublée. Gros gros bisous
Répondre
M
Hello,Merci pour ton message....Bises
J
Je viens de taper sur google mon pseudo....C'est effarant ce que j'écris...j'ai retrouvé tous mes articles écrits à tous les bloggeurs.....Dont le tien.......Je te souhaite "un bon anniversaire".....30 ans, normalement l'âge de toutes les espérances......Je comprends qu'à cet âge là, tu ais du mal à pardonner...........<br /> Ca viendra avec le temps.........Ce que tu as vécu s'éloignera....pense surtout à te protéger....Essaie d'être heureuse........Moi, je n'ai commencé "à pardonner qu'à 40 ans".....quand l'oubli s'éloigne et que nos proches "deviennent vulnérables".....Et nous + forts....<br /> Je te comprends....trop tôt pour pardonner.....Si tu ne te sens pas le courage de revoir tes parents......Ne le fait pas.....Je vois que tes parents n'ont tjrs pas compris le mal qu'ils t'onf fait....Ce doit être des gens égoïstes....qui préfèrent "faire abstraction de tout"...Savent-ils que tu as fait un blog ? Moi, je ne répondrai pas à ta place.....Ceux qui n'ont pas vécu ça ! ne peuvent comprendre.....Il faut laisser le temps au temps.....Sinon, si "ça doit t'aider, déballe le tout au grand jour"...Mais l'écrire sur ton blog est une façon de le faire......<br /> Je t'embrasse.......Et, essaie d'être heureuse......Ne te laisse pas "pourrir la vie"....Elle passe si vite.......Mets dans "un coin la petite fille que tu étais"......et, pense y de temps en temps.....Mais, s'il te plait, tu as 30 ans, le + bel âge selon moi.......<br /> Sinon, réponds à tes parents "en leur écrivant une longue lettre"......Et, s'ils ont déjà lu ton blog, et, ne te comprennent pas, alors, il n'y a rien à espérer d'eux, et passe à autre chose...........
Répondre
M
Hello Juliette,Merci pour ton message...Je ressens que tu m'as bien comprise....Cela m'a fait du bien de te lire....A bientôt
S
Je ne peux me mettre à ta place... mais je vois dans ce message plus un message de paix qu'un message juste pour faire mal... Alors comme le dit Stella... peut être l'occasion de saisir la balle au bond si tu en éprouves l'envie bien sur... Je te souhaite en tous cas plein de courage dans ta réflexion car je sais que cela doit être moment pas facile...<br /> Bisous, Syl
Répondre
M
Hello Sylviane,Tu vois je pense comme je le dis à Stella, le problème est très compliqué....Pour eux il n'y a aucun problème.....Bises et à bientôt