Sida journée mondiale

Publié le par Marie



Une pensée pour tous les gens atteints de ce virus !



Vous pouvez aller sur mon autre blog http://emploi.romandie.com pour voir une infographie intéressante.

 

Publié dans Acutalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce jour là<br /> et tous les autres jours aussi<br /> bises<br />  <br /> Cat-lord ;)
Répondre
C
bonjour ! <br /> je m'associe à cette pensée d'autant que j'ai 1 employé  qui lutte aussi, ilprend quantité de médicaments, (je ne sais pas si c'est la tri-thérapie);il a plusieurs fois aborder avec moi le sujet de sa maladie ,en me racontant ts ses effets secondaires ..C'est quelqu'1 que j'apprecie beaucoup,d' 1 courage exemplaire..et quand je pense au sida, je pense à lui,à son courage, et à tous ceux qui  sont malades..il a cette chance de pouvoir travailler,d'avoir 1 vie sociale,contrairement à d'autres atteints par le sida..par contre sa femme la quitté et il ne voit presque plus ses enfants..ça c'est moche !<br /> <br />  
Répondre
B
Je me joins à toi sur cette pensée.Bisous marie.
Répondre
M
Bonjour à tous,Merci pour vos messages !J'espère qu'on jour on pourra guérir de cette maladie !Protégeons nous ! Il suffit d'une fois !
A
eh oui il est toujours là...c'est bien de le dire.<br /> bon week end a toi marie
Répondre
B
Pensée  également et merci pour tes mots et le jour ou le préservatif sera non banni par des gens soit disant pensant ... mes paroles  n' engage que moi et j'assume !!!!!
Répondre