Mon nouvel appareil photo

Publié le par Marie

En ce moment je n'ai pas trop de temps pour mon blog. Période d'examens, recherche d'un emploi...

Depuis un certain temps , je fais de la photographie et j'adore ! Mais mon petit appareil numérque devenait frustrant .

J'ai aussi découvert que ma passion est la photographie animalière. Je trouve incroyable d'observer un animal...

Alors voici mon appareil photo : un Panasonic Lumix DMC-FZ7


appareil-photo.jpg

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois que tout comme pour moi, tu t'es prise au jeu de la photo et cela devient vite une passion pour lequel il faut investir un peu... Il a l'air pas mal du tout ton nouvel Apn. Alors bonnes photos et n'oublie pas de venir en partager le résultat avec nous surtout.Bises et bon week end, Syl
Répondre
G
j'avais vu que tu étais assez discrète sur ton blog, alors bon courage pour ta recherche d'emploi, tous mes voeux de réussite.bravo pour cet achat en espérant que nous profiterons via ton blog de tes images
Répondre
M
Hello gunnar,Merci pour ton message !Cela me fait très plaisir.A bientôt