Marie ou la vie retrouvée

Publié le par Marie


J'ai envie de reparler de mon émission.


Cela fait 1 an !

Voici le lien direct sur l'émission

Je la recommande surtout à ma famille !

Publié dans émission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel courage!!C'est fou nos histoires se ressemble et a la fois elles sont differentes!Je voulais juste vous souhaitez bonne continuation dans votre vie!Avec toute ma sympathie!Séverine
Répondre
G
merci marie !oui, que te dire à part merci ?merci car, le fait de te (vous) voir est extrêmement rassurant, merci car tu as mis des mots sur mes pensées, une fois de plusmerci car, par ton témoignage, je me sens comprisemerci pour le courage, le courage d'oser, d'oser diremerci pour ta vie aujourd'hui, celle que tu nous donne à voir, simple, tendre, et si sécurisantemerci de me permettre de tendre vers çaj'avais envie de te dire : nous avons la même vie... non, nous avons le même sentiment par rapport à notre douloureux passé, les mêmes émotions, c'est en ça que tu es rassurante
Répondre
C
bonjour marie<br /> cest christophe !! desolé je me suis fait rare ces temps ci..beaucoup de soucis mais tu es toujours ds ms pensées ! comment vas tu?? je regarde avec auatnt demotion ce reportage !! je tembrasse ! a bientot marie..christophe
Répondre
A
Bonjour Marie,Emu par votre histoire..Mais c'est si bien de ne pas vous être résignée et d'avoir voulu donner un nouveau sens à votre vie...Pensées vers vousAlain
Répondre
A
coucou,<br /> arggrrr mer*@**# ...marche pas le lien chez moi,je resserais demain.<br /> bisous a toi
Répondre