Anniversaire

Publié le par Marie


Aujourd'hui 24 décembre 2006 mon (père) a 60 ans !

Que dire ?

Souffrance

Blessure

Meurtre

Publié dans Mon père

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle image de démon.........je ne remercierai jamais assez le ciel de ne pas "avoir subi cela de mon père" qui est décédé lorsque j'avais 13 ans, mais, après sa mort '' d'autres pédateurs" étaient à l'affût.........un père est fait pour protéger.......remarque une mère aussi....elle était où ta mère ? Parle, parle, il n'y a que la parole qui "peut évacuer ça", l'écriture aussi..........<br /> On voit qu'Henri, ne connaît rien de la vie, à moins qu'il ne soit prêtre......Le pardon, non, l'oubli, oui..............pour passer à autre chose......
Répondre
M
Hello juliette,Merci pour ton message et ta visite sur mon blog qui je vois te touche beaucoup...A bientôt, et merci de me lire...
C
bonsoir marie<br /> jene  sais que te dire.Cette image me donne des frissons dans le dos..je pense surtout a toi et ta soufrance!!!! vit avec elena votreamour ensemble,parler ,parler, communiquer ensemble, etfait les choses maintenant avec ce que ton coeur te dit de faire...ouimarie cest le genre  dhorreur dont tu as vecu qui tue  1 enfant ,qui  tue  1 enfance ! comment se reconstuire apres ca??cets affreux...<br /> lesots mechappent ,mais juste marie; recois tt lamour de ta compagne,ensemble vivez des moments heureux, vous lavez merité,; tu lasmerité , pense a ton bonheur a toi !!! <br /> etje terminerais a loccasion de ces periodes de fetes , queje vous souhaite a toi et elena, amour paix etsanté !!! <br /> soyez heureuses  !!!! <br /> et merci marie ! <br /> christophe et sa petite rose!
Répondre
M
Bonsoir Christophe,Merci pour ton message, cela me touche beaucoup....Je suis très touché par ce que tu m'ecris....A bientôt, bises
H
je suis d'accord avec toi! Ceux qui ont intégré et compris leurs souffrances ne font pas souffrir les autres! Mais il y a plusieurs manières de faire souffrir les autres, si ce n'est pas le cas! Il y a plusieurs degrés, ça va de la mauvaise humeur dont nous faisons profiter notre entourage, a cause d'une raison x, qui ne concerne que nous, a des violences de toutes sortes!Bonne soirée
Répondre
H
Je n'excuse pas bien sur le comportement de ton père en ecrivant qu'il souffre! Tu as mal interprété mes propos! Mais pour faire ce qu'il a fait, je pense qu'il doit souffrir lui même! La souffrance appelle la souffrance
Répondre
M
Hello Henri,Je te comprends un peu mieux....Tu veux dire que pour faire souffrir il faut avoir souffert ?Alors oui je suis d'accord, par contre toutes les personnes qui ont souffert dans leur vie ne refont pas la même erreur....A bientôt
S
Je sais que ce doit être dur Marie pour toi d'oublier, mais essaie de ne pas trop te retourner et regarde droit devant, ainsi tu gagneras sur toi et sur la vie.Moi mon père est mort il y a eu 3 ans le 18 novembre et chaque fois que j'y pense j'ai mal, mais nos rapports ont toujours été sains, même si parfois il y a eu conflit.
Répondre
M
Hello Stella,Tu sais je ne passe pas mon temps à regarder en arrière au contraire !! Aujourd'hui je suis heureuse avec mes ami(e)s et ma compagne, je VIE, je découvre la vie....mais il y a des moments comme la période de Noël qui sont plus difficile à vivre....Je pense que tu te trompes quand tu utilise le mot "oublier" il y a des souffrances qui ne peuvent s'oublier....Mon "père" n'est pas mort et pourtant j'ai voulu bien des fois le tuer ! Tu sais que mon père m'a battu et violé ? c'est le genre d'horreur qui tue un enfant....Enfin je ne vais pas passer mon temps à me jusitifier, mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.A bientôt....