Expos de mes photos 1

Publié le par Marie

Hier j'ai pris en photo des personnages étranges...

Les personnages se trouvent sur le Pont de la Machine à Genève.

L'effet est super...







Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu cette exposition quand j'étais à Genève en stage. Elle était très originale. Blog très intéressant, je repasserai!
Répondre
M
Surprenante et très originale cette exposition !<br /> Bon week-end
Répondre
S
Superbe !! et merci dêtre passé alors ... a+ Sweet
Répondre
M
Bonsoir à tous !Merci pour tous vos messages et vos compliements cela me fait très plaisir....A bientôt
A
j'adore la 1ere elle est superbe...bravo <br /> bonne semaine a toi<br /> christ
Répondre
D
J'aime beaucoup cette série de photos, elles sont vraiment très originales c'est superbe bravo bisous
Répondre