Ma déprime

Publié le par Marie


Cela fait plusieurs jours que je me sens triste, et déprimé.


Je n'avais aucune envie de mettre des articles sur mon blog. Rien faire, triste, le goût de rien....

J'ai beaucoup de peine à gérer ma vie de couple complexe....au boulot c'est pas tout simple.....pourtant j'adore mon job. Mes cours qui me demande pas mal de boulot, en plus je ne suis pas habituée.

Aujourd'hui je sens un peu mieux, plus d'énergie. Mais je suis toujours un peu au ralentit.

Mais je sais cela ira mieux.....bientôt

Au plaisir de vous lire...

Publié dans Maux

Commenter cet article

gunnar 12/11/2006 19:04

c'est la vie... tu as réussi à nous faire aimer te lire... alors stp continue ainsi. cela te donnera de la force pour ta vie privée.

Marie 12/11/2006 20:30

Hello Gunnar,Merci pour ton message cela me touche beaucoup...Bien sur je vais continuer....cela me fait beaucoup de bien....A très bientôt au plaisir de te lire.....

llgenn 12/11/2006 10:57

Bonjour Marie...
Si tout était simple et facile, rien n'aurait de réelle saveur... alors, oui parfois les choses sont dures... Y'a des périodes comme ça, où on a l'impression d'être un peu assise dans un fond dans lequel ne passe ni la chaleur, ni la lumière... Mais on s'en sort toujours... Et toi plus que quiconque semble pouvoir le dire... Les périodes de déprime, sont à mon sens normales... si tout était rose et limpide, cela voudrait dire que rien ne nous touche, qu'on serait comme aseptisé de toute émotion... que la terre pourrait tourner dans l'autre sens qu'on en aurait rien à foutre... Peut-être que durant ces périodes là, il te faut apprendre à deccrocher un peu... prendre les choses un peu moins à coeur... t'évader et ne pas te retrancher, parce que ce n'est bon pour personne et surtout pas pour toi !
Allez Marie courage...

Marie 12/11/2006 13:37

Hello, Ilgenn,Merci pour ton message cela me touche....Je suis d'accord avec se que tu écris....merci cela me fait chaud au coeur...A bientôt

Le Loup 11/11/2006 13:30

Hello Marie, Merci pour ton commentaire chez moi. Si j'ai pu te distraire, fut-ce un instant, de tes soucis quotidiens, je n'ai pas posté pour rien :)La déprime est mauvais passage ou il faut se forcer pour tout. Elle se combat en s'occupant l'esprit en permanance. Ce n'est pas évident, mais il faut se forcer a faire quelque chose. N'importe quoi, mais tout le temps.Je te souhaite de la chasser très vite :)

Elena 11/11/2006 12:29

Je sais que tu as beaucoup de choses à gérer ces temps, c'est dur...Le fait que je l'ai revu, lui... c'est dur pour toi, difficile à comprendre et angoissant... je comprends...Et ton travail... et tes cours... ça fait beaucoup...Mais tu vas traverser tout ça, j'ai confiance en toi ! Les choses vont se décanter, être plus claires, lentement... et tu obtiendras ton CFC tant mérité au bout ! Pense-y ! Et ton job, tu y apprends tellement : c'est une grande chance d'avoir un patron comme ça ! Tu vas déjà un peu mieux, tu remontes la pente...C'est ça la vie : des hauts et des bas ! Et l'avantage d'être en bas, c'est qu'on peut seulement remonter !Je t'aime... fort !