Mon homosexualité

Publié le par Marie

Je suis lesbienne et un petit pourcentage est la conséquence de l'abus sexuel. Je suis à part entière lesbienne, j'aime les femmes et les femmes m'aiment. La première fois que j'ai ressenti des sentiments ce fut pour une femme. J'ai vécu une histoire de deux ans avec elle, passionnelle, déchirante. Nous avons vécu cette histoire cachées comme des criminelles.

                                      

Aujourd'hui je vis avec Elena et je suis heureuse même si ce n'est pas toujours facile...il y a des hauts et des bas...c'est normal cela fait partie de la vie de couple..


Je pense que j'ai encore de la peine à accepter ce que je suis, je me fixe trop sur le regard des autres et cela me fait souffrir...mais cela passera avec le temps.

A l'intérieur de moi j'ai honte d'être différente, mais de plus en plus je m'assume comme je suis. L'envie d'être "normal" un mari, des enfants, une jolie maison, de jolie apparence....

Ce que je sais c'est que je ne vais pas prier pour guérir, car je ne suis pas malade...je vais prier pour être en paix avec mon orientation sexuelle.



Publié dans Homosexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Justin 19/06/2009 00:09

Cet article me touche car je m'y retrouve un peu. Bon, je n'ai que 18 ans, mais je pense être homosexuel. Et comme toi, des fois, je "rêve" d'être "normal" (que de termes inappropriés mais qui traduisent bien ma pensée !), de rencontrer une fille, de me marier avec elle, d'avoir des enfants, etc., ... Surtout que je sens déjà une sorte de pression dans ma famille qui me fait peur pour la suite (genre "Quand Justin se mariera ...", "Les enfants de Justin ...", "La copine/femme de Justin ...").Je suis timide, ce qui fait que je suis un célibataire forcené (jamais une seule aventure !! xD), donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'en savoir plus sur ma sexualité, mais il me tarde pour avoir un début de réponse et pouvoir commencer à en parler, ...=)

Marievie 17/07/2008 09:30

Anthony,Peux-tu t'abstenir de faire des jugements !Il est trop facile de lire le texte mot à mot il faut les remettre dans leur contexte !Essaye mais je pense que tu en un incapable de te rendre compte de ce que veux dire de ce découvrir homo adolescent !

Anthony 16/07/2008 21:15

Voci ce que Dieu dit : Lévitique 20 :13Si un homme couche
avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux
une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera
sur eux.Ne sais tu pas que Dieu a détruit la ville de Sodome à cause de l'homosexualité et un tas d'autres péchés.

Julie 11/12/2007 13:17

salut, je suis a la recherche de blog sur les lesb pake sa fait 1 mois et de mi qu je suis avec une fille je viens de me trouver je suis lesb je l'ai longtemps renier je pense et voila j'ai plein de queston et merci pour ton blog j'ai trouvé quelque réponse...

isabelle 22/10/2007 11:21

bonjour d'abord je voulais te dire que j'ai beaucoup apréciée ton blog , je voulais juste te dire que moi je suis lesbienne aussi et que je vie depuis peu 2 temps avec 1 femme merveilleuse et avec qui j'ai appris a arreter de voir c'est regard génant ! il faut vivre avec et c'est pas facile , j'ai vecue avec mon mari pendant plusieurs années parce que je ne voulais pas admettre ma différence avec lui j'ai eux 2 enfants maintenant je suis divorcee et heureuse avec ma femme et ces enfants elle en a 3 les enfants m'adorent et crois moi c'est ce elles qui me font avancer dans ce chemin qui n'es pas facile . ma famille est entrain de me rejeter par honte soit disans ben sa renforce le caractère et maintenant je vis pour moi ,mes enfants et ma moitié ce n'est pas 1 maladie on est comme on est bonne journée et encore super blog isa