Cygne

Publié le par Marie



Ce week-end promenade au bord du lac...


Voici une photo de mon ami le cygne...

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut <br /> byzarre la couleur !  mais bon peut etre est t\\\'il jeune ...la photo que j\\\'aimearis prendre c\\\'ets un cygne qui se pose sur l\\\'eau ...c\\\'est merveilleux <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
I
Il est adorable ton cygne.<br /> Fais moi un signe
Répondre
I
Il est adorable ton cygne.<br /> Fais moi un signe
Répondre
K
coucou Marie,Ton ami le cygne je lelaime, j'adore regarder les vols d'oiseaux, quelle image de liberté et un jour tu sais quoi ? J'ai vu un vol de cygnes au dessus de la Seine, j'ai trop regretté de ne pas avoir mon appareil photo, quand ils déploient leurs ailes c'est merveilleux d'autant plus que c'est très rare enfin j'avais jamais vu!bonne soirée les filles bises
Répondre
M
Hello Jean - Christophe,Pour réponse à ta question : le cygne adulte est blanc et le bébé et brun clair tout petit et plus il grandit plus il devient blanc....A bientôtBises
Répondre