Ma Foi

Publié le par Marie


Voici un autre sujet plus paisible...

J'ai envie de parler de ma foi en une force supérieur.

La souffrance et la douleur on fait grandir en moi une force. Mais la présence et le soutien d'ailleurs dans l'univers m'aide tous les jours.

Je sais que je ne suis pas seule dans les bons et difficiles moment de la vie.

Un jour j'ai voulu mourir pour ne plus ressentir la souffrance mais je suis revenu de se voyage et là j'ai compris que j'avais ma place sur cette terre.


Publié dans Ma Foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clémence 23/12/2008 18:31

Dieu t'aime !

Sou 29/10/2006 12:11

Marie la Foi est en chacun de nous même le "Fou"a la propre sienne. Il suffit juste de séparer bonnes graine des mauvaises .Ainsi nous pouvons tous maintenir cette part de Divin en nous . La Foi est douce , la mauvaise est dure...!
Merci toi Belle Ame que je croise sur ce chemin de vie qu'est la Toile !
 Je t'offre ce texte de Coelho : source de méditation pour un prochain billet :
« Le Maître dit :
 « Il y a deux dieux. Le dieu que nous ont enseigné nos professeurs, et le Dieu qui nous prodigue Ses enseignements. Le dieu dont les gens ont coutume de parler, et le Dieu qui nous parle. Le dieu nous apprenons à craindre et le Dieu qui nous parle de Miséricorde. Il y a deux dieux. Le dieu qui est au plus haut des cieux, et le Dieu qui participe à notre vie quotidienne. Le dieu qui nous fait payer, et le Dieu qui efface nos dettes. Le dieu qui nous menace des châtiments de l’Enfer, et le Dieu qui nous montre le meilleur chemin. Il y a deux dieux. Le dieu qui nous écrase sous le poids de nos fautes, et le Dieu qui nous libère pas son Amour »
Paulo Coelho in : Maktoub
Douces pensées !

Marie 29/10/2006 13:26

Hello Sou,Merci pour ton passage sur mon blog....cela me fait très plaisir...Merci pour ton texte....à méditerA bientôt

lapetitecerisesurlegateau 23/10/2006 07:14

Nous sommes les Créateurs de notre vie, Marie. La Force Supérieure nous surveille et nous mène... Merci de tes beaux mots et de ta sincérité. Je te remercie aussi d'être passée chez moi et t'envoie de lumineuses pensées,
Petite cerise

Gérard 22/10/2006 18:20

Salut
Nous avons tous je pense un travail ...ou du moins un apprentissage sur cette terre ..a nous de passer cet vie de mieux possible ..et etre toujoours en accord avec sois même car là est je pense une clef du bonheur
Bises
Gérard