Mon Amoureuse

Publié le par Marie

J'ai demandé à mon Amoureuse de me dessiner Charlot !

Merci mon Amour ! Ton dessin est très réussi et je sens l'âme de Charlot...

Merci de tout mon coeur !


Publié dans Mon Amoureuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben... elle dessine bien, Elena !Après avoir vu, son espace, je me devais de voir le tien et c'est pas mal du tout !
Répondre
D
J'aime bcp ce personnage je trouve en effet qu'il est super bien réussi  passe un bon début de semaine @+
Répondre
G
Salut <br /> tres douée miss Elena ! Bravo et bon week end a vous deux <br /> Gérard
Répondre
B
Talentueuse Elena ! Je te tire mon chapeau ! ...Evidemment...je ne n'oserais pas choper celui de Charlot...
Répondre
K
superbe Charlot vu par elena!!
Répondre