Dégoutée !

Publié le par Marie

Cela c'est passé quand j'étais ado, j'avais un job et une collègue de boulot que j'aimais beaucoup (elle avait 60 ans). J'étais dans une période ou j'allais pas bien, je passais beaucoup de temps chez elle. Elle m'a beaucoup aidé dans des moments difficiles. Le problème c'est son mari, un cochon visieux, dès qu'elle avait le dos tourné il venait vers moi, il me pelotait les seins m'embrassait de force, dégoutant !!

Un jour je lui ai dit à elle, nous étions en voiture et je lui dit ton mari me fait des trucs ! Et la elle me dit "C'est pas vrai ! Je ne veux plus jamais entendre parler de cela"

Je l'aimais beaucoup elle, elle était pour moi comme une maman. L'autre jour je l'ai appelé car cela faisait très longtemps qu'on c'était pas parler (environ 7 ans). Bizarrement on n'avait pas grand chose à se dire, en plus je n'ai absolument pas parlé de son mari. Comme si j'avais une épée de damoclès au dessus de la tête...


Publié dans Maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Christophe Bataille 13/10/2006 19:49

Marie je compatis. Il y a vraiment des types pervers.

kéline 13/10/2006 19:00

pas au-dessous mais au-dessus :) des films qui défilent

kéline 13/10/2006 18:57

recoucou Marie,j'ai senti ta tristesse ce matin alors je viens de te mettre sur mes modules - non pas une citation- mais un "sourire" au dessous des films qui défilent.
bonne soirée à elena et à toi
bises

akiko 13/10/2006 17:27

Que dire...pas évident ces choses là à gerer dans sa vie,je le sais trop bien pour avoir vecu une situation un peu similaire à 12 ans....le plus dure a été pour moi de ne pas avoir été cru,par mes proches .
Accroche toi parles en ,ne te mur pas dans le silence,au bout d'un moment ça pése et cela devient lourd à porter,trouves quelqu'un de confiance ou tout simplement a un medecin à qui en parler.
courage....

didine 13/10/2006 13:41

Le passé est malheureusement ce qu'il est est.
Cess"e de regarder en arrière, projette toit en avant et vis ta vie de maintenant.
Tu ne peux ressasser à  jamais ton passé, rien ne le changera.
Avance en avançant , cesse de faire des retours au passé... Même si cela n'est pas facile, j'en suis consciente.
Bisous