Martin Gray / Témoignage d'espoir

Publié le par Marie

Je vous parle de Martin Gray car son histoire m'a beaucoup touché !

Rebondir après un traumatisme, la mort d'êtres chers, le deuil, l'envie de mourir, la reconstruction...

Son parours m'a aidé à surmonter des souffrances...et à croire en la VIE !

Je vous conseil vivement la lecture de son histoire...

 

 

 

 

 

 


Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BONJOUR/C EST GENIAL D AVOIR MIS CE COMMENTAIRE SUR LE LIVRE DE martin_gray.oui vous avez raison ce livre est plein de force et nous donne le courage de croire a la force qu il y a en nous et surtout a comprendre que la vie est sacree.j ai la chance de connaitre martin gray depuis des annees et c est un hommemerveilleux il est vrai   tel que dans ses ecrits.voila je voulais faire ce temoignage
Répondre
D
Je l'ai rencontré lors d'un congré à Nice, c'est un homme fantastique et qui donne bcp de courage quand on le rencontre j'ai une dédicace que je garde précieusement sur son ancien livre "au nom de tous les miens".
Répondre
K
je note! merci Marie
Répondre