Mon père !

Publié le par Marie


Mon père ! Je me le demande ?

Aujourd'hui je dis qu'il est "mon frère handicapé"

Mon père est Fan d'Hitler! Ma mère lui achetait des livres sur la guerre 1939-1945.

Ensuite, il nous menaçait avec des tortures qu'il lisait dans ses livres. Par exemple : si tu es méchante je te mets la tête entre l'étau et je serre de plus en plus...Ou alors me gazer sous la voiture au garage. Je promets que quand j'entendais cela je me faisais invisible.

Il m'a toujours dit qu'il a vécu la guerre alors qu'il est né le 24 décembre 1946. Et quand je lui disais c'est faux et bien il me répondait que il entendait la guerre dans le ventre de sa mère.

Pure folie...


Publié dans Mon père

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jj 24/04/2009 12:38

24 décembre 1946.... au pire conception début mars de la même année, la guerre était finie.. fort heureusement, tu as du souffrir terriblement avec un père comme celui que tu décris.Ma profonde sympathie,Jj 

kéline 01/10/2006 07:17

bonjour Marie,j'ai mis une citation pour toi dans mes modules hier soir :o)une citation que j'aime beaucoup!Livrer son coeur, son vécu, c'est aussi recevoir celui des autres . apprendre à faire la part des choses entre ce qui est Soi et ce qui est l\\\'Autre . Parfois l'Autre n'a pas fait le même chemin pour se libérer que Soi , parfois même il n\\\'a pas fait de chemin du tout et en lisant un parcours difficile,  il  renvoie ses peurs et ses angoisses sans même en être conscient. Tu le sais je parle des réactions de Clem . ton "frère handicapé " a dû avoir un environnement  bougrement pervers dans son enfance. dommage qu'il n'ait pas alors rencontré un psy sur son chemin ;o) . Dommage pour toi je veux dire, encore que apprendre à se liberer d'un "hitler"  donne une grande force et une autre vision des autres.
Bon dimanche, bisous

marilor 30/09/2006 20:03

ma pauvre..comme cela doit etre difficile de se détacher de tout ceci, mais j'ai l'impression que tu prends beaucoup de distancegrace à ce blog..bonne continuation biz=)

Elena 29/09/2006 20:15

Comme tu dis :"Pure folie!", et comme je t'admire de ne pas être devenue aussi folle : tu avais tout pour le devenir...

domi 29/09/2006 15:28

Je suis allée sur ton site que tu mets en entête (super beau) et j'ai pu lire la merveilleuse citation de Martin Gray, c'est homme que j'ai eu la chance de rencontrer lors d'un congrés à Nice et il m'a dédicacé son livre, il est vraiment incroyable et fantatisque et te donne vraiment le goût de la vie
Bienvenue sur mon blog et repasse quand tu le souhaites bisous @+