Mon évolution dans la vie

Publié le par Marie

Je vais vous parler de mon job que j'adore !

Depuis le 22 juin 2006, je travaille à la Fondation Livre-Cinéma-Théâtre à Genève. J'occupe un poste d'archiviste et le travail est très varié. Mon patron, Monsieur Peverelli, est une personne très sympa et qui a beaucoup de connaissances. Bien sûr, il est très passionné par ce domaine ! En fait, le but de la Fondation est de faire le lien entre un livre, le cinéma et le théâtre. Environ 70% des films sont en réalités des adaptations de livres.

Je suis heureuse car j'apprends plein de choses, je découvre des films, des livres, des auteurs...

Je me sens en confiance avec mon patron. Il connaît mon histoire perso et ma vie avec une femme. Il me fait confiance. J'ai besoin de sentir qu'on peut me faire confiance.

Il y a aussi le fait que c'est un homme et je me sens totalement en sécurité, ce qui est étonnant pour moi. Je                                                                             n'ai pas de méfiance. Je me sens bien.

                                                                            Merci la vie de m'avoir mis ce job sur mon chemin....

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Petit coucou en passant chez toi pour te remercier de ton passage sur ma bulle qui a du ensoleiller ta vie.... Je reviendrai plus longuement lire tous tes articles... J'espère que tu vas bien et que ce blog t'aide à vider toutes ces horeurs que tu as en toi. Bon courage pour l'avenir et vis, c'est ta plus belle victoire. <br /> Bisous
Répondre
C
merci detre passé sur mon blog dedié a ma femme anne, qui a  lutté contre  1 cancer...merci a vous,je reviendrais poster ici,bon dimanche a vous ! christphe
Répondre
M
Hello,Merci pour vos gentils mots...Au plaisir de vous lire....A très bientôt et bon dimanche...
Répondre
K
coucou Marie, merci pour ton passage dominicalje te souhaite une excellente journée
Répondre
C
Bonjour Marie , merci de ton passage , et de ton gentil mot ...; bon dimanche , bises, christel
Répondre