Mon père

Publié le par Marie

Mon père……….ma souffrance………ma mort……….. Comment dire toute cette douleur ? impossible de parler de mettre en mot l’horreur le viol d’une enfant en l’occurrence moi. J’étais un bébé je n’est rien pu faire, rien dire, même les cris de douleurs n’on pas pu sortir.

Tous est resté à l’intérieur de mon être, je n’ai rien demandé pourquoi moi ? Tant de violence pour rien. Cette violence gratuite, sans pouvoir faire quoi que se soit, être présente mais mourir en même tant. Tant de haine et de mépris pour se petit corps…j’étais une enfant mais malheureusement on m’a violé et volé la possibilité de vivre libre, la possibilité de faire des choix., avoir des enfants impossible tant de douleur, l’amour d’un homme c’est tout simplement impensable et invivable. J’ai mal, ma douleur me ronge comme une maladie, lutter, lutter, lutter, pour vivre, pour ne plus ressentir…..Le père, l’homme, le papa, l’amant, tous mon tuer une partie de moi, pourquoi ? Aujourd’hui je dois vivre avec cette douleur alors que je n’ai rien demandé de telle.

Mon père si malade dans ça tête qu’il me fait encore froid dans le dos aujourd’hui, malade, fou, tyrannique, méchant, violent, que j’ai envie de vomir… Ma mère si malade complice avec son fou de mari….elle a tant de haine pour l’homme qu’elle ne pouvait que tombé sur un mec malade et tarer……..Mettre au monde tant d’enfants pour ensuite les tuers, quel gâchis, il n’y a pas assez de mots pour dire se que je ressens…… L’envie de tuer traverse souvent mon esprit, mais cela changerai quoi ?????rien ma douleur est éternelle………. Me sortir de tout cela, je le veux mais parfois il y a tant de cassures de blessures que j’ai l’impression qu’il n’y a pas d’issue. Ma mère ma appris à détester l’homme, me faire comprendre qu’ils sont bon à rien du tout. Avoir des enfants, c’est une horreur, ils ont eu des enfants pour pouvoir se venger de leur propre démon……….

Publié dans Mon père

Commenter cet article

Raphael.K 25/08/2009 22:25

Salut je comprends tasouffrancemoi j'ai été homosexuel dans la passé j'ai 22 ans mais aujourdh'ui je ne le suis plus.Je suis convaincu qu'on ne nait pashomo mais qu'on le DEVIENT ce sont des blessures remontantàl'enfance et à l'adolescence qui nous éloigne de l'homosexualité.L'aptitude de ton père est intolérable et je suis convaincu que cela a contribué à te rendre homo' mais je ne te jûge pasen memontrant mesquin je lerépète que je te comprends masoeur.Amitié,Raphael.

angerand 29/05/2009 21:24

Dieu est amour un point c'est tout!

alienamour 16/11/2007 21:22

Cela me bouleverse...

gulliver 09/09/2007 22:58

Okay Marie,
je ne veux pas t'imposer mon point de vue, mais, lorsque tu dis que chaque humain est diffèrent, je suis d'accord, mais:
"tous les humains avons la même manière de fonctionner".
Comme pour les voitures, il en existe des centaines des marques, toutes différentes, mais, comme les humains, elles fonctionnent toutes de la même manière.
C'était une offre de bon coeur, sans intérêt de ma part,
je te souhaite le meilleur pour toi et que tu oublie vite cette parcelle malheureuse de ta vie.
Hasta la vista Marie.
gulliver

marievie 08/09/2007 18:24

Bonjour Gulliver,Merci pour ton message. J'ai reçu deux fois ton message mais écrit un peu différent, c'est pas grave.Merci pour mon blog et mes articles.Je suis contente pour toi et ton père. Je ne suis pas très convaincu par les recettes des autres car chaque être humains est différent. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait d'être parfait ou imparfait, ce n'est pas le sujet ! Violer, maltraiter un enfant n'est pas être imparfait mais surtout malade...L'exemple avec un aveugle est a mon avis mal choisit, je ne vois pas pourquoi tu compares ma situation avec un aveugle !Mon père a tué une partie de moi et cela n'est pas à cause de son imperfection ! mais surtout du à sa folie !