Un livre...

Publié le par Marie

Ce soir, je vous propose un livre très touchant....

"Veronika décide de mourir" de Paulo Coelho

Je viens de le commencer et cela est très troublant de lire les étapes d'un suicide....

Je vous en reparlerais sûrement...

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Loona,Pour ce qui est du livre tu le trouve à la Fnac !Bises et bonne lecture.A bientôt
Répondre
L
Merci pour ce livre , j'essayerai de le trouver , et merci de ta visite sur mon blog bizz
Répondre
M
Hier soir j'ai continué à lire, je trouve le genre d'endroit ou se trouve Veronika pas très humain, mais plutôt à droguer les gens pour les faire taire. Ce livre est très poignant....à bientôt pour la suite
Répondre
M
Des nouvelles de ma lecture.Le début est très difficle et remplie de souffrance, j'espère que Veronika ira mieux....A bientôt pour la suite
Répondre
M
Je suis en train de le lire, je vous donnerai des news...
Répondre