Le corps, l'esprit et l'âme...

Publié le par Marie


Dernièrement, j'ai pris conscience que mon corps m'appartiens pleinement.
Il n'est pas facile quand le corps a subi des traumatismes d'être bien dans son coprs. Après 1 semaine de souffrance au bas du dos pour cause de sciatique et de lumbago, j'ai compris qu'il est temps de me faire du bien.

J'ai décidé de me mettre à la natation depuis le temps que l'on me dit que c'est bon pour le dos. J'ai besoin de perdre du poids et en même temps j'ai besoin de plus bouger. J'aime bien l'eau mais le plus dur pour moi c'est d'acheter un maillot de bain. Mais quand, je décide quelque chose je vais au boud. Je me sens de mieux en mieux dans mon corps mais cela est très nouveau. Cela n'est pas facile surtout que quand on porte sur le dos tant de cupabilité.

En plus, ma façon de manger va de mieux en mieux. On mange beaucoup de choses bio, des fruits, des légumes....tout cela est très sain pour le corps, l'esprit et l'âme...

Publié dans Mon évolution

Commenter cet article

Elena :056: 11/02/2009 21:00

J'adore te voir avancer et progresser dans la vie et surtout te reconquérir, ton corps, tes pensées, tes désirs et finalement ton âme !Je serais toujours là pour t'accompagner lorsque c'est difficile car ton voyage est magnifique !!!!Je t'aime fort fort +++ !