La Vie...

Publié le par Marie


L'histoire d'une vie est incroyable ! Les amours, les hauts, les bas, la famille, le travail, la maladie, la sexualité...


Tous les êtres humains devraient écrire SON histoire de VIE. L'expérience d'une seule vie est tellement incroyable.


J'ai vécu une semaine pas très facile mais aujourd'hui cela va mieux. Ma compagne voulait se séparer de moi. Cela m'a très très peur ! Elle a enlever son alliance et cela m'a beaucoup touché. Nous avons déjà eu des moments difficiles mais celui-là a été encore plus dur mais je pense que cela a vraiment été pour la bone cause !


J'ai ressentit comme une énorme claque dans la figure et tout mon corps la ressentie. J'ai pris conscience qu'un couple n'est Jamais acquis ! Je me dis aussi une autre chose c'est que la vie peux durer très longtemps mais elle peut aussi très vite disparaître et cela on ne peut rien n'y faire. Je veux profiter de chaque instant de ma vie et être heureuse. Trop de gens n'ont pas cette chance !


Je voudrais aussi te dire merci Laure pour son soutien durant ce moment difficile.


Et pour Toi mon Amour, je voudrais te dire combien Je T'Aime et surtout te dire pardon pour le mal que je t'ai fais. Comme tu le sais cette situation n'est pas simple pour moi mais j'ai vraiment changé je le sens au fond de moi. Je t'accepte comme tu es. Je veux croire en notre couple et surtout je veux continuer ma Vie avec Toi.



Publié dans Mon évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie-hélène 17/09/2009 18:35

Elena a beaucoup de chance d'avoir ton amour... J' t'admire pour ta patience et ta persévérance. Je vous souhaite à toutes 2 beaucoup de courage, d'amour . Bonne continuation   Amities MH

Elena :056: 29/11/2008 11:40

Oui, cette semaine a été terriblement difficile, épuisante, chamboulante, déboussolante...
Notre histoire prend un tournant et mes sentiments, comme les tiens, se sont transformés. Il semble donc vrai que le premier cap à franchir, pour un couple, est celui des 3 ans, puis celui des 7 ans.
Mon être profond a été remué et il a besoin de temps pour savoir où il en est. L'amour qui nous habite ne nous a pas empêché de nous faire beaucoup de mal et la question est de savoir si ce mal intense peut être dépassé et si nos prises de conscience peuvent consolider notre couple et nous aider à aller de l'avant, en laissant de côté nos désirs de vengeance.
Je sais que tu m'aimes, profondément. Mais cela suffira-t-il a désamorcer un processus destructeur ? Je sais aussi que ce que je suis, ce que je t'impose, très peu de personnes le supporterait et je comprends que cela te fasse souffrir.
Mon amour pour toi a été ébranlé dans ses racines... et j'ai peur pour la suite de ce que vont devenir mes sentiments, aujourd'hui un peu éteints... J'ai tardé à te montrer ma souffrance, j'ai trop accumulé et je ne me sens plus aussi légère et insouciante dans mes sentiments pour toi...
Laissons faire le temps...

Laure 28/11/2008 19:40

Marie,
Merci à toi pour l'amie que tu es. Tu es une jeune femme merveilleuse, avec un courage que j'admire chaque jour davantage. La vie ne t'épargne pas et pourtant tu l'accueilles telle qu'elle s'offre à toi. Je voudrais avoir cette faculté d'acceptation, mais je ne cesse de combattre cette vie, de m'opposer à ce qu'elle m'impose... C'est un long combat, une épreuve douloureuse... mais aussi une expérience bouleversante. C'est peut-être dans un des pires moments de ma vie que nos chemins se sont croisés, mais si ces épreuves traversées permettent de telles rencontres, alors je crois qu'elles en valent la peine.
Dans une de ses chansons, Céline Dion dit "vole, mon ange, ma douleur,...".  J'espère que la tienne va te laisser en paix quelque temps...
Vis ton amour à fond, il est beau et unique!
Une amie qui tient vraiment à toi,
Laure