Comme une évidence...

Publié le par Marie



Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon couple. Cela fait maintenant plus de six ans. Bien sûr, il y a des hauts et des bas mais l'Amour est toujours plus fort. Entre Elena et moi il y a une évidence comme si dans l'univers il était prévu que nous allions vivre une Grande histoire d'Amour. Se que je trouve incroyable c'est que nous avons remonté des dfficutés incroyables. L'être l'être humain à beaucoup de ressources insoupçonnées !

Je pense qu'un des moments les plus difficiles pour moi fut la période ou Elena a décidé de vivre sa bisexualité. Pour moi, il était impossible que j'accepte une chose comme cela.
Le temps, le dialogue, les disputes, les larmes, la douleur tout cela nous l'avons traversé ensembles toi et moi mon Amoureuse.

Oui, cel m'a fait du mal mais ensuite j'ai essayé petit à petit de le voir différemment. Je te voyais heureuse de vivre ton histoire avec moi plus une liaison avec un homme. Mon ressenti est complexe car je me suis sentie en position de compétition face à un homme cet (Homme) qui m'a fait tant de Mal (mâle).
Comment gérer tout cela dans ma position ? Pendant longtemps j'ai pensé que j'allais devenir folle ! Parfois, je me disais "si au moins je ne t'aimais plus". Quand, je sortais de la colère et de la douleur je me disais "je ne peux pas abandonner cette histoire". Je veux te de dire Merci pour ton soutien, ta patience, ton Amour. J'ai beaucoup changé et une partie tant revient. Je t'aime de tout mon coeur...

"Dieu réunit ceux qui s'aiment "

L'Hymne à l'amour


Publié dans Mon évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle belle déclaration que j'ai lue timidement et qui m'a laissée sans voix ! Notre histoire est tellement incroyable et combien de fois on s'est dit que d'autres couples auraient rompus avec ce que nous avions à traverser ? Mais nos chemins de vie, notre soif de vérité aura, jusqu'à ce jour, surmonté les épreuves qui nous mènent, toi et moi, à vouloir vivre notre vérité à chacune, et ceci tout en formant un couple basé sur l'amour. C'est quoi l'amour ? Cette question si mystérieuse, profonde et essentielle qui nous guide. C'est quoi aimer ? Quelle est a place de chacun dans un couple quand on prétend aimer l'autre ?Vastes questions qui me font hésiter avant d'écrire... que je t'aime si fort dans mon coeur.
Répondre